Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey et David
4 juin 2008

J - 5 mois

A 5 mois et 4 jours du Grand Jour, voilà où nous en sommes :

- j'ai lu et potassé une dizaine de kilos de livres et magazines en tous genres concernant l'organisation d'un mariage
- nous avons trouvé et réservé notre lieu de réception, à Mouans-Sartoux... (vous en saurez plus en temps voulu...), et pratiquement choisi le menu
- nous avons choisi le thème et les couleurs dominantes
- nous avons établi la liste des invités, et évidemment choisi la date !
- nous avons déposé notre dossier à la mairie de Vall...ris, "réservé" l'horaire de la cérémonie et fait la visite prénuptiale
- nous avons quasiment trouvé notre photographe ; j'ai trouvé mon esthéticienne
- nous avons nos témoins et deux enfants d'honneur
- nous avons acheté tout ce qu'il faut pour préparer nos ballotins de dragées
- nous préparons nos faire-part
- et j'ai trouvé ma robe (et les chaussures) ! elle est commandée... merci Maman pour tout, et pour les accessoires venant tout droit de Paris !

Ce qu'il nous reste à faire :
- Chouchou doit trouver son costume pour être le plus beau, sans oublier le noeud pap' ! (suis une grande fan du noeud pap' !)
- confirmer le photographe
- trouver fleuriste et DJ
- demander aux parents des 4 autres enfants d'honneur l'autorisation de faire travailler clandestinement leurs enfants...
- trouver les tenues des petits
- trouver le champagne
- terminer les faire-part, les "fabriquer", et les envoyer !
- chercher, essayer et commander nos alliances
-penser au voyage de noces et à la liste de mariage (avant d'envoyer les faire-part)

et mille autres choses encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est que c'est sportif, l'organisation d'un mariage !! Tant d'énergie dépensée pour la bonne cause suscite en moi une immense admiration. Bravo et bonne continuation, j'ai très hâte de recevoir le faire-part !
Publicité
Newsletter
Publicité